Fasc – J’ai pas le Shoah

Fasc – J’ai pas le Shoah

Avertissement !

Cet album n’appartient pas aux courants musicaux promus sur ce site (RAC, RIF et Oï!), et nous ne cautionnons pas certaines de ses paroles tendancieuses (Fasc apparaît plus obsédé du sionisme qu’identitaire) qui confondent révisionnisme et négationisme.
Fasc - J'ai pas le Shoah

Infos

  • Format : .mp3
  • Qualité : mauvaise

Chansons :

1. Hatkiva
2. Liberté d’expression
3. Ton devoir c’est militer
4. JMLP
5. Décadence
6. Dieudomania
7. Lâchez-nous
8. Résiste
9. L’atlantide (avec Goldofaf)

Télécharger :

Fasc – J’ai pas le Shoah

One comment

  1. C’est quoi cet « avertissement »? Son antisionisme est toujours un million de fois mieux que Goldofaf qui crache sur les sdf et le social, et qui ose se prétendre Catholique! Moi non plus je ne cautionne pas tout ce qu’il dit, mais pour moi, de la scène RIF c’est l’un des plus lucides!

Laisser un commentaire

